Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laboratoire dentaire DENTAIRE LAB qui se situe au Le Point Médical, Rdpt de la Nation, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Blanchiment dentaire sur 2 séances réalisé chez New Smile."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement au top super praticien très ponctuel, pédagogue et résultat hyper efficace et durable"
Posté le 13/08/2024 à 05:44"Accueil sympathique, personne très à l'écoute bienveillant et sérieux, ravie j'ai eu mes dents bien blanchie comme je le souhaitais. Je reviendrais et le conseil. Hésiter pas..n"
Posté le 25/04/2024 à 08:21"Topissime ! Très bon accueil/ à l’écoute de nos attentes - et résultats espérés !! Je recommande 😉"
Posté le 17/01/2024 à 13:37"Très déçu du centre dentaire pour blanchiment des dents à Dijon Dijon Je trouve aucun changement après deux séances et avoir payé 199 € !!!! Arnaque total"
Posté le 02/10/2023 à 08:51"Merci à new smile vous m’avez changer mon sourire et vous m’avez rendu ma confiance en moi ! Encore Merci compter sur moi pour le bouche à oreille !"
Posté le 27/08/2023 à 13:52"En vacance sur Dijon j’ai effectuer un blanchiment dentaire chez eux ( 2 séance ) le résultat et juste incroyable encore mile merci à vous"
Posté le 27/08/2023 à 13:41"Très dessus! Pose d’un strass dentaire qui n’a tenu qu’une semaine. J’y retourne, et strass qui tombe au bout de deux jours. Depuis plus de son plus d’image malgré plusieurs messages envoyés! Je ne recommande pas du tout!"
Posté le 26/08/2023 à 06:16"Blanchiment au top, accueil au top, ponctualité, qualité et propreté, rien à dire ! je recommande à 100%"
Posté le 11/07/2023 à 21:20"Bonjour, Cela fait maintenant 2ans que je fais régulièrement des blanchiments dentaire chez eux et je vous recommande a 100% ce cabinet. Les spécialistes sont très professionnel et à notre écoute. Vraiment top !"
Posté le 16/03/2023 à 14:23"Excellent résultat instantané... personne a l'écoute, je recommande"
Posté le 30/01/2023 à 15:21Entreprises à proximité